Présentez-vous ! Présentation - Myrdin

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Bonjour à tous,

Je viens me présenter, je m'appelle Charles, j'ai 25 ans et depuis 1 ans je me forme en ligne aux métiers de la 3D (via tuto.com, elephorm et udemy).
J'espère profiter des retours que vous me ferez sur mes petites réalisations pour atteindre un niveau qui me permettra de trouver un travail.

J'ai un parcours un peu wtf, perdu entre la compta, la gestion et du game design et après avoir passé des mois à chercher un travail dans le jv j'ai décidé de m'orienter vers l'archviz, donc je commence à toucher à vray, bientôt corona et le BIM (autocad/revit). Et je vais avoir un gros paquet de questions du coup.

A très vite dans les autres sections.

rls

Membre très actif
Salut Myrdin et bienvenue sur le forum de 3DVF :)
Je te souhaite de trouver ce que tu cherche ici et, peut être, pouvoir guider d'autre personne par tes acquis et expériences qui sait !

Merci bien, du coup pour commencer à profiter du forum je voudrais faire un topic pour présenter mon portfolio et voir avec vous pour l'adapter à mon objectif de travailler en archviz.
donc première question : quelle est la section la plus adapté pour ça ?

Je viens d'essayer la galerie mais il y a des petites choses que je ne comprends pas, quand j'upload une image je ne vois pas la miniature et je ne peux pas la supprimer car j'ai un message d'erreur quand je vais sur la petite croix rouge.

"Une erreur inattendue s'est produite. Veuillez réessayer plus tard."

Je tombe mal ou j'ai fais une fausse manip ? Je refais un test ce soir, je dois filer me créer un artstation. Vous passez beaucoup par les galeries 3dvf pour échanger ici ?