2D portrait femme

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Rassam

Nouveau venu
Bonjour,

Ca fait un moment que je me suis pas connecté, du coup j'ai vu que le site avait complètement changé :), en tous cas c'est mon deuxième poste ici et j'aimerais avoir vos conseils concernant ce wip pour que je puisse progresser un peu en Digital painting, mon passe temps préferé.
Merci d'avance.

PS: je déteste les layers, du coup je travail presque sur un seul, voir deux max :)

Salut! :)

Personnellement, je trouve ca vraiment bien parti.
J'ai une petite sensation bizarre, venant du fait que j'ai l'impression que la partie droite de son visage est légèrement plus haute que la partie gauche.
Sinon, il me tarde de voir avec les yeux terminés, je penses que ca va vraiment être top une fois que ca serai fait.

Les jeux de lumière fonctionnent vraiment bien aussi

Bon courage pour la suite! :hello:

Rassam

Nouveau venu
salut,

Merci pour votre commentaire, t'avais raison pour la partie droite, j'ai fais quelques changements mais j'ai toujours des problèmes avec les yeux, c'est la partie difficile pour moi, mais je vais continuer de wiper :)

hey sympa le portrait ! . . . héhé délicat les yeux, bon courage c'est trés bien parti en tout cas ;).
sinon la narine droite pourrait peut être être un poil plus définie à mon gout. . . :)

Rassam

Nouveau venu
Merci les amis pour vos commentaire, en faite mon problème était toujours de finir un painting, j'ai pas trop de patience je crois et je m'en lasse très vite. J'avoue que j'ai fais beaucoup de progrès concernant ce portrait :) et c'est pas fini encore.
voila un autre que je vais aussi wipper ici :