Modélisation Plantage d'un fichier 3dsMax 2018

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
#1
Bonjour,

J'utilise 3dsMax 2018 installé depuis peu, j'ai importé un fichier dwg afin de modéliser. A la réouverture, il plante au bout de quelques minutes, est-ce un problème de carte graphique ou de processeur ?

Configuration :
Intel(R) Core(TM)-i7-2600-CPU-@-3.40GHz (un peu vieux)
AMD Radeon HD 5800 Series (très vieille)

Merci d'avance,
 
#3
C'est un import que j'ai fait, en revanche je me suis rendu compte que je n'avais plus Autocad sur mon pc, c'est peut être l'origine du problème. Toute à l'heure j'ai essayé de supprimer le plan dwg de mon fichier ça ne plantait plus. Faut-il forcément Autocad sur le pc si on fait un import dans 3DSMAX ? Sinon le fichier plante après quelques minutes, le dwg est de version 2016 et 3dsMax version 2018. Je n'ai pas nettoyé le fichier dwg.
 
#4
Salut,
Pas besoin d'avoir autocad
As tu mis à jour ton 3dsmax ?
Si non faudrait tester ton dwg sur un autre poste et/ou également le nettoyer (si tu veux et si ton fichier n'est pas confidentiel je peux jetter un oeil ! envoie en MP le fichier)
 

rom63

Nouveau venu
#5
Bonjour, désolé de répondre aussi tardivement, j'ai retiré le fichier Dwg et le fichier plante plus, à l'avenir j'aimerais que cela fonctionne correctement, peut-être une manipulation à faire ?
 
Haut