Modélisation Plantage d'un fichier 3dsMax 2018

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Bonjour,

J'utilise 3dsMax 2018 installé depuis peu, j'ai importé un fichier dwg afin de modéliser. A la réouverture, il plante au bout de quelques minutes, est-ce un problème de carte graphique ou de processeur ?

Configuration :
Intel(R) Core(TM)-i7-2600-CPU-@-3.40GHz (un peu vieux)
AMD Radeon HD 5800 Series (très vieille)

Merci d'avance,

C'est un import que j'ai fait, en revanche je me suis rendu compte que je n'avais plus Autocad sur mon pc, c'est peut être l'origine du problème. Toute à l'heure j'ai essayé de supprimer le plan dwg de mon fichier ça ne plantait plus. Faut-il forcément Autocad sur le pc si on fait un import dans 3DSMAX ? Sinon le fichier plante après quelques minutes, le dwg est de version 2016 et 3dsMax version 2018. Je n'ai pas nettoyé le fichier dwg.

Salut,
Pas besoin d'avoir autocad
As tu mis à jour ton 3dsmax ?
Si non faudrait tester ton dwg sur un autre poste et/ou également le nettoyer (si tu veux et si ton fichier n'est pas confidentiel je peux jetter un oeil ! envoie en MP le fichier)

rom63

Nouveau venu
Bonjour, désolé de répondre aussi tardivement, j'ai retiré le fichier Dwg et le fichier plante plus, à l'avenir j'aimerais que cela fonctionne correctement, peut-être une manipulation à faire ?