2D Pink Digital Painting

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Tu as raison YAC, ce vert fluo que j'ai ajouté, pas une bonne idée xD xD

Oui la bouche, il faut que je la revoit presque entièrement je pense, je n'ai pas les bonnes lignes de directions..
J'ai pas eu le temps de rebosser dessus depuis ces 3/4 jours mais je vous poste une maj bientôt ^^

D'ailleurs, est-ce qu'il y en a qui ont des petites astuces pour bien rendre la texture de sa chemise ??

Merci beaucoup :)

Bonjour à tous,

Ca y est ! J'ai modifié la mâchoire, le menton et la bouche !!
Etant assez satisfaite de l'ensemble et la date du rendu approchant, j'ai commencé la partie un peu "robotisé".

Pour ça, j'ai trouvé sympa d'utiliser la joue droite qui occupe une bonne partie de l'image. C'est un rough pour définir les zones et définir les éléments qui seront présents. Donc une ébauche rapide de ce qui sera à l'intérieur de la joue. Je ferais d'autres parties "robotisées" plus tard.

Voilà, bon week-end à tous et merci pour les éventuels coms ;)

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Moi j'ai continué ma petite transformation : ajout du tuyau sur le sommet du crane, je vais le faire descendre à la base du crane et revenir devant.

Pour les éléments à l'intérieur de la joue, j'avais rajouté du détail et des effets de matières, mais je pense que finalement je vais complètement changé pour faire quelque chose de plus cohérent avec le corps. Puisque si la joue est déchirée, on est censé voir la fin de la machoire, les gencives, l'oesophage ce genre de choses donc je vais mettre des éléments plus en rapport avec ça...

To be continued ^^

Bonsoir à tous,

Une petite maj, n'hésitez pas à commenter et à me dire ce qu'il faudrait retoucher selon vous, toute critique est bonne à prendre ^^. Merciii :)

Du coup : modif des éléments à l'intérieur de joue : balle pour les dents, tuyaux avec valves pour genre œsophage/corde vocale ^^

Tu as raison pour les cheveux... Je les ai ternis exprès en fait.. j'avais bien contrasté au départ mais du coup, je ne trouvais pas ça cohérent avec le reste du visage qui n'était pas aussi contrasté alors je les ai ramenés aux mêmes valeurs que le reste mais j'essaierais tout de même d'arranger ça :)
Le menton j'ai réglé en même temps que tu devais écrire le message héhé :p

Et pour l'oreille, peux-tu m'apporter des précisions sur ce qu'il faudrait modifier ??

Mise à jour demain, là dodo :p

Merci encore :)

Bonsoir,

Et comme promis la mise à jour...

Alors j'ai :
-terminé les éléments robotiques à l'intérieur de la joue
- replacé le cordon cranien pour qu'il soit plus cohérent
- redéfinit précisément les contours
- ajouter de la couleur (sans déc ? lol)
- retoucher le bord supérieur de l'oreille pour l'épaissir un peu et lui rajouter un tantinet de volumes
- retravailler les ombres de l'oreille pour qu'elles soient plus douces
- contrasté les cheveux

Voilà, merci jemian pour tes coms, ca commence a être pas mal je pense :)