2D Pink Digital Painting

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Bonjour,

1er exercice de digital painting dans le contexte des cours. Exercice ou l'on doit peindre un portrait à partir d'une photo. Ensuite, il faudra modifié certaines parties du visage pour les transformées en robot.

J'en suis pour l'instant au visage. Le tout est d'abord à faire en nuances de gris.

Je vous poste la photo originale et l'image que je suis en train de faire.

Merci d'avance pour les coms ;)

mrgrim

Membre très actif
Pas mal.
Le but premier est respecté : on reconnaît mlle Moore :).

Bon maintenant, les détails qui fâchent :
1. l'anneau à son oreille est trop petit
2. il manque un diamant à son oreille
3. ses narines sont un peu trop grandes
4. sa joue gauche (à droite donc) est trop visible

Le problème de sa joue donne à son visage un air bizarre, comme si elle poussait sa bouche vers la droite.

Bonne continuation.

Bonjour à tous,

Merci de vos remarques, j'ai pu effectué des petites retouches : j'ai agrandi l'anneau à l'oreille et ajouter la boucle qui manquait. J'ai réduit la taille des narines qui effectivement étaient bien trop grandes.. j'ai également réajuster la ligne des narines qui n'était pas du tout correcte. Réduis la joue gauche, arrondi la mâchoire droite, terminer les cheveux en ajoutant ceux présents sur la tempe, retravaillé le sourcil droit.
Me reste la bouche qui est à revoir, ensuite je pense que je m'attaquerais à la partie robot et peut-être à la fin, une mise en colo :)

Edit Corentin : Bonjour, merci de bien vérifier que tu upload correctement tes images afin qu'elles soient visibles sur ton wip, ca fait la deuxième fois que j'interviens pour corriger ce problème sur ton wip. Merci.

-l'oreille n'est pas si large
-la bouche est plus large
-la nuque est pas aussi droite
-le menton est plus large et moins proéminent
-la mâchoire n'est pas aussi droite (elle remonte un peu)
-c'est pas les bonnes couleurs (ok je sors)