Généraliste Photosculpt 3D : 2 photos pour un relief d'enfer!

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Shadows

Rédacteur Web - Equipe 3DVF
Membre du personnel
#34
On peut aussi utiliser directement les versions calculées en intermédiaire par le logiciel, ça évite de devoir travailler sur l'objet final (400 000 triangles).

 

Le Vertueux

Membre très actif
#35
Ce logiciel me semble excellent, il faudra que je le teste quand j'aurais le temps.
En faisant une retopologie sous Zbrush, on doit quand même gagner un certains temps une fois que l'on s'est construit un processus de travail intégrant le logiciel.

Il n'est pas trop cher en plus, ça reste accessible à un particulier.
 

akeenoya

Membre très actif
#38
Salut !

Je viens de tester ce soft.

Franchement c'est pas mal, y a un bon potentiel et j'invite l'auteur à poursuivre son effort.

Mais en l'état, il n'est pas vendable car trop imparfait.

Bientôt, j'espère ! ;)

++ !
 
#40
Akeenoya, merci pour le soutien. Ce sont les membres de la communauté comme toi qui ont permis à PhotoSculpt d'exister.
Il semble que tu as apprécié le soft mais peux tu détailler tes reproches? Il n'y a que comme ça que nous pourrons améliorer le soft. Comme dit shadows n'hésite pas à poster des photos. :hello:

Mon avis:
Pour l'instant il faut prendre PhotoSculpt comme il est. Moi je pense qu'il est très bon, (voire fantastique :pt1cable: ) sur les textures naturelles par exemple, sol, bois, pierre, végétaux, sculptures, objets de musée, tissus et aussi visages avec un peu de travail. Tout ce qui ne brille pas ou peu. Autour de soi ça fait déjà des milliards de possibilités. Si tu ne fais jamais ce genre de sujets alors je ne te le recommande pas.
 
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