• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Généraliste Photosculpt 3D : 2 photos pour un relief d'enfer!

shadows44

Rédacteur Web - Equipe 3DVF
Membre du personnel
EUR 0.00 (free) for Non-Profit Licence
Permettre aux amateurs, étudiants et autres non professionnels de pouvoir utiliser le logiciel librement, c'est une très bonne idée ! [:birdynamnam:3]
( En plus ça peut motiver les étudiants en infographie à tester le logiciel et à l'acheter après le diplôme... :D )

c cool, je vois pas encore de domaine d'application vu que c'est pas encore a 360° mais ca sent la mort des infographiste 3d... :)

J'avais vu une vidéo ou il générai un modèle complet a partir d'une vidéo (une voiture) mais je me rappelle plus ou (peut être un tech days, je sais plus.

ouai.
on attend toujours que sorte le logiciel.
je crois que c'est toujours en phase de beta test.

le domaine d'aplication est pour l'instant, clairement de faire de superbes textures. j'ai essayé avec celle présentent sur le site. ca cartonne a mort.

vivement les premiers test à la maison.

Bonjour à tous :hello: , et merci pour votre accueil du software PhotoSculpt.

Je vous annonce la sortie de la démo gratuite. Vous pouvez la télécharger sur le site depuis hier soir (si vous ne l'avez pas déjà fait :sol: ). Par contre (désolé):
- limitée à 30 j
- pas d'exports
- les maps sont "taguées"

voir sur www.photosculpt.net pour le téléchargement

A vos PC!

Merci rolos, c'est cool que les textures t'aient plu.

Ifinrod, shadows44, oui je pense et souhaite que le soft rende la vie + facile aux sculpteurs 3d, pas l'inverse!

J'aimerai voir toutes ces textures dans des jeux et des visuels CG!

Autre l'aspect "je scanne des trucs en 3D avec mon appareil photo" que je trouve franchement délirant :pt1cable: (et je fais ça depuis 1 an et demi, je ne m'en suis pas lassé!). PhotoSculpt offre la possibilité de 'casser' définitivement l'aspect 'trop CG' de l'image car Il excelle sur les objets naturels (sols, murs, végétaux). Ca je ne suis pas assez bon en CG pour vraiment en tirer parti et j'ai vraiment hâte de le voir dans vos créas. :love:

vinc3r

Membre très actif
Ça fait plaisir de faire un peu joujou avec la démo, et de voir que ça a l'air de plutot bien fonctionner :) (bon j'ai pas encore eu l'occasion de tester avec des photos personnelles, j'ai pu utiliser que les samples pour le moment ^^).
Le make tileable servira souvent à mon avis.

C'est assez énervant de voir avec quelle facilité Photosculpt sort des maps plutôt satisfaisantes ^^