Photo Photos 5d MK II

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Wonders

Membre très actif
J'aime beaucoup aussi. Il y a juste des effets de vignetting pas forcément cohérents (notamment sur celle du Bmx où on voit que t'as croppé à mort :))
Tu filmes un peu avec ?

Wonders

Membre très actif
Allez, fais péter les vidéos :D

Sinon je viens de mater ta galerie et j'ai tout de suite reconnu la même petite fille que celle de ton portrait. Marrant de la voir avec ces années d'écart (enfin si c'est bien elle...)

Depuis quelques temps je suis tenté par le 5d mkII, mais je pense que ça serait surtout pour filmer. Ça fait pas "bizarre" comme sensation de filmer avec un appareil photo ?

Décidément tu as l'oeil , oui c'est la même petite fille ! pour le MKII tu peux y aller les yeux fermé, il n'y a pas l'ergonomie d'une caméra , pour la mise au point notemment , mais la qualité d'image est tellement énorme même en basse lumière que ca rattrape tout, pour une ergonomie optimale il existe beaucoup d'accessoires ( viewfinder, followfocus, mattebox, retour vidéo ) dispo qui te le transforme en vrai cam ciné .
Bon pour les videos j'ai rien de rendu mais si ca interresse de voir jl'ai mettrai en ligne .