Photo Photographie (mes débuts)

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
moi je dirai que les photos oui, mais pour en faire quoi?
tu compte les retravailler dans quelle direction? je veux dire : montage, colorimétrie, floutage partiel, détourage....
enfin tu vois y a plein de direction possible !
je me souviens que je voulais faire un matte du coup j ai été shooté tout ce qui pouvait rentrer dans mon thème : de l'arche de la mairie du village, au lampadaire (d ailleurs attention y a des gars qui se sont fait buté pour ça !), en passant par des lavoirs, des facades blabalbalbla

par exemple la citerne pourrait servir a ce genre d'exercice ( ps vas fair un tour si ca t interresse du coté des tutorials photoshop de 3dvf, il y en a un sympa)

pour ma part ma préféré c'est celle avec ben laden collé, car pour moi c'est la seul qui porte un message, ou une intention ! ( et je trouve ça important meme si ça choque), ou celle avec les mecs sur le porche aussi

les autres sont bien cadrées et tout et tout mais ne dégage pas quelque chose (suis je klr?), on dirait euuuh.... tu sais les photos qu'on peut faire rapidement en passant dans une rue parcequ on a trouvé telle ou telle chose joli....

bref
en tout cas l envie est la, reste juste pour moi, à savoir pour en faire quoi !

allez bon courage mec!

karlone

Membre très actif
Bin enfaite, je voulais apprendre à retoucher une photo mais ce n'est pas encore d'actualité, je dois pour le moment bien maitriser l'appareil :)

Sinon, j'ai très bien compris ton message et d'aillleurs j'aime bien ce que tu dis, parcequ'avant tout, il faut pas trop l'oublier, le plus important est d'essayer de transmettre un message à travers une photographie, il faut qu'elle degage quelques choses et je pense que c'est la chose la plus dure à faire.

Pour en revenir à la photo avec Ben Laden, bin je la trouve assez marrante, car trouver un Ben Laden aux l'allures du perso "Où est Charlie" sur le pont emblematique de New York peut être assez provocant... donc j'ai voulu immortaliser ce sticker avec le "I love NY" qui se trouvait juste à côté... voila voila pour cette image remplie de messages ;).