Photo Photographie (mes débuts)

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

karlone

Membre très actif

Hello hello,

Je voudrais avoir des avis sur ces quelques photographie, à savoir, si je suis trop banal, nul... en faite, ces images proviennent de mon très récent voyage à New York et il faut l'avouer, qu'avant j'avais jamais vraiment fait de photo (ormis en soirée :lol: )... or une fois, l'appareil photo numerique (acheté specialement pour le voyage) dans les mains, bin, c'etait comme une drogue, j'avais tjs envie de prendre des photos parfois loufoques.
Bref, je sais que je suis pas un pro mais j'aimerai m'améliorer, avoir vos avis, et aussi apprendre à travailler après sur une image parceque la, elle ne sont du tout retouché et l'appareil n'est pas tres top...

Voila voila :)

Franchement, tu as dèjà un style, et un regard de photographe.
Ta dernière photo est très réussie, ambiance prenante et agréable.
J'aime bien aussi l'ambiance de celle avec les rails, métro ?.
Tu as dèjà saisie l'essentiel, la lumière et ses jeux, qui sculptent un univers.
Cadrages graphiques, et cependant nuancés.
Peut être ça et là quelques noirs trop bouchés, et de lègères surex, mais c'est pas l'essentiel.
A plus de voir d'autres de tes travaux.
Bravo courage et bonne continuation.

karlone

Membre très actif
Merci, c'est super sympa, ça donne envie de refaire des photos :)

Blue wolf --> enfaite, c'est le metro new yorkais, et au milieu des sombres rails, j'ai vu une lumiere, il a donc eu droit a sa photo ;)

karlone

Membre très actif
J'ai un Casio Exilim Z7, un appareil numerique très compactes mais je pense que j'utilise pas toutes ses facultés...

Mais j'envisage déjà d'acheter un nouveau appareil qui fait plus photographe et où l'on peut choisir precisement ces réglages :)