Photo [photo] Friche industrielle

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
:sweat: ça c'est du déterrage !
Entre temps j'ai pu visiter pas mal de truc, dont quelques sites assez mémorables :

# un centre aquatique:

# 4 ou 5 hopitaux dont 2 psychatriques en Angleterre:

# un vieux château:

# Et assez récemment une virée d'une nuit dans les catacombes de Paris :love: :love:

Pour ceux qui veulent en voir davantage, c'est toujours par ici : http://jplougastel.dphoto.com rubrique "Urbex"

hum c'est possible oui, je ne m'en souviens pas plus que ça. Peut-être sur des forums photo, à l'époque ou lepetitforum existait par exemple?

oui, chouettes photos! pour répondre à nobrain il me semble aussi avoir vu cet hôpital précédemment sur le wip, avec des intérieurs, vous êtes sûrement plusieurs à y être passé... En tout cas très bon travail, et la galerie de ton site est très agréable à naviger!

oui, chouettes photos! pour répondre à nobrain il me semble aussi avoir vu cet hôpital précédemment sur le wip, avec des intérieurs, vous êtes sûrement plusieurs à y être passé... En tout cas très bon travail, et la galerie de ton site est très agréable à naviger!
Oui j'avais ouvert un autre sujet au sujet de l'Hôpital, je m'en souviens à présent.
Pour le site, je n'ai pas de mérite, je passe par une plateforme qui gère tout ça pour moi, et c'est tant mieux vu mon peu de connaissance en Web :whistle:

J'aime beaucoup tes photos ! Et surtout ton site !

Par contre j'aurais vraiment été curieux de voir plus de photo des catacombes de Paris !

T'as un endroit ou ont peut les voir ?

:hello: