• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[photo] Exploration urbaine

Hello tout le monde,

Je pars régulièrement en exploration urbaine, voici quelques extrait d'un travail en cours.
C'est un hopital psychiatrique ouvert en 1845 dans le nord du Pays de Galles, et abandonné depuis 20 ans. Le complexe est assez vaste, frissons garantis :D

D'autres images en vrac :

J'espère y retourner rapidement pour explorer les sous sol avec de l'éclairage adapté ce coup-ci.

corentin3d

Membre très actif
OMG C'est magnifique......... je veut y allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'adore ce genre d'environnement !!!!!!!! Encore ! Encore !!
Pfiou tu as vraiment de la chance d'aller dans ce genre d'endroit !!
Pfiou.... ENCOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE lol ;)

tmaes

Membre très actif
j'aime bien aussi ces vielles pierres chargées d'histoire!!
très belles photos, je trouve néanmoins que tu ne fais pas fort ressortir la fonction du lieu à travers elles.
Un conseil: ne te promène pas seul ou sans téléphone portable dans ce genre d'endroit...

vive la suite!

j'aime bien aussi ces vielles pierres chargées d'histoire!!
très belles photos, je trouve néanmoins que tu ne fais pas fort ressortir la fonction du lieu à travers elles.
Un conseil: ne te promène pas seul ou sans téléphone portable dans ce genre d'endroit...

vive la suite!
Disons que tout est plutot détruit et pillé. Il ne reste que quelques indices pour deviner la fonction du lieu (le brancard sur le parking par exemple), mais presque rien a ma grande déception.

Pour ce qui est de ta dernière remarque, je laisse toujours l'adresse et les coordonnées GPS a la famille, et je suis toujours accompagné :hello:

zone 3d

Membre très actif
en tout cas moi j'ose pas s'aventurer dans ces endroit .......

mais pour les photo je ne suis pas un connaisseur mais vraiment elle sont magnifique , un truc énorme sort de ses photo comme ci elle veut raconter des truc ..... :pt1cable: :pt1cable:

sérieux elle sont magnifique, bravo :jap:

Leuprochon

Membre très actif
Moi je vais chipoter !!

Donc c'est bien, elles retransmettent quelques choses. Tout le monde l'a remarqué. Mais justement, c'est le cas pour tout ce genre de photo, c'est le lieu qui fait ça, pas forcément le photographe ( je ne dis pas que tu es nul ou quoi que ce soit (;. )

Je dis ça pour éviter de tomber dans le piège et de ne faire que ce genre de photo car une fois qu'on veut faire autre chose ben .... la on galère beaucoup plus.

D'ailleurs si on regarde bien, si tu voulais donner encore plus d'impact, je pense qu'une contre plongé ( pour les couloirs et la salle ) auraient été vraiment mieux. La on est en point de vue frontal, toujours avec le même schéma : Au début d'une salle/couloir et au fond la sortie/ la fin du couloir.

A la limite ma préféré est la deuxième. Elle me fait un peu penser au photo d'Evans. C'est celle qui, pour moi, a le plus d'intérêt.

Maz

patou2

Membre très actif
:hello: C'est triste dans quel état de délabrement c'est devenu....et tout ce qui traine :( .... c'est évidemment pas le genre de photos que je fais... sauf quand il s'agit de château :p
M'enfin elles sont sympa quand même :)