Autour du café - Discussions variées PC qui redémarre seul

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
si tu as plusieurs barrettes de ram, n'en laisser qu'une seule et les remettre une par une si ça plante pas... après si c'est le processeur, la carte graphique ou la carte mère c'est un autre problème...

Re les gars,

Ca m'a refait la même chose ce matin. Sauf qu'il n'a pas voulu redémarré desuite. Je fais intervenir un technicien demain.
Il s'est éteint aujourd'hui a 10h20, j'ai été voir dans la gestion des MAJs de Windows, " dernière mise à jour a 10h20 " .

Vous en pensez quoi ?

phicata

Membre très actif
Tjs dans l'improbable éventualité d'un probleme windows: tu sais qu'à chaques maj est créé un point de restauration, il te permet de revenir à un état antérieur.

Yes on m'en a parlé.

Bon. Les gars. Ce midi j'ai check Windows Update, il y avait une grosse mise à jour en attente, un message me disant que ma version était obsolete.
Elle a mis 2h à s'installer. Du coup j'ai mis en attente le technicien, je me donne le temps du weekend pour voir comment ca réagit et si c'est OK.

Mais sans dec, Windows est anti-productif sur ce point, ca m'a bousiller une journée de taff.

Du coup, apres cette grosse maj, vous voyez des choses à check pour que tout tourne ?

++