Autour du café - Discussions variées PC qui redémarre seul

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Coucou la commu,

Désolé les admins/modos, j'ai pas retrouvé la cession pour les softwares.

Petit souci, j'essai plus de me rassurer qu'autre chose mais dans le doute ou il y a un souci je préfère prévenir que guérir.

Mon PC ce matin à rebooté d'un seul coup (j'avais plusieurs tâches en cours, softs ouvert) et il a redémarré pour démarrer une MAJ Windows.

Rien d'anormal ? Pour l'instant RAS le PC tourne impec.

J'imagine qu'une MAJ Windows peut ordonner au PC de rebooté comme il a fait ce matin. Non ?

Merci ;)

phicata

Membre très actif
On t'avais dit de ne pas tailler les cours de catéchisme :eek:

Mon PC ce matin à rebooté d'un seul coup (j'avais plusieurs tâches en cours, softs ouvert) et il a redémarré pour démarrer une MAJ Windows.
Rien d'anormal ?
Oui il me semble que, laissé par défaut, les paramètres de windows update font ce genre de chose
Sans titre-1.jpg

Je préférais aller piquer le vin de messe avec les copains :p vache je raconte ça, ça fait plus de 15 ans....

Ouais donc no trouble, j'ai plus eu de souci depuis ce matin, le PC tourne impec. Mais ca surprend quand ca arrive.

phicata

Membre très actif
Whaou.....laisse le ouvert des fois que ce serrait la chaleur (si tant est qu'il fasse chaud là ou tu es) ....ou bien des calculs trop "violent"...ou milles autres causes possibles.

Je me doute que les causes sont variables.

Pas de rendu, chaleur normale.

Qu'est-ce que je peux faire comme test pour éliminer des causes au fur et à mesure ? Sorte de scan poussé qui pourrait détecter le souci.

Si l'ami Remy passe dans le coin... :)

++