Shading/Texturing PB réflections/uv v

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
#1


Hello, j'ai un souci comme vous pouvez le voir sur la photo
j'utilise 3dsmax,vray,carpaintmtl et j'ai un gros soucis avec les réflections elles sont differentes d'une partie
a l'autre ce qui correspond a mon decoupage UV, je pense que c'est un soucis de coordination uv ou
de placement mais, je ne trouve paaaaas Help
merci
 
#4
Bon en fait c'etait pas ca du tout, comme je l'ai signalé sur un autre post
c'etait un probleme avec le gamma de ma normal map !
Ca m'a rendu fou un bon moment, j'ai pratiquement essayé toutes les facons d'export import d'objets et de generation de map entre max et zbrush, ecumé des tas de forums bref
Depuis max 2012 je crois , le gamma est reglé en linear workflow (2.2)
et ca ne plait pas du tout au normal map erf , donc on oublie pas de cocher "override 1.0" en l'important, c'etait peu etre un truc evident
mais je n'en avais aucunes idées ..
 
Haut