Eclairage Pas de ciel dans Vray2 pour Rhino5

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Bonjour

Je débute dans vray.
J'ai fais divers tutos sur youtube et j'ai un gros souci: que je mette un soleil de rhino, un soleil de vray, un dome light, rien n'y fait: j'ai juste un fond bleu foncé.
Je vous joins l'image ci- dessous.
Je précise tout d'abord que j'ai tenté deux solutions: mettre le sun vray, en désactivant le sun rhino, mettre le sun vray, avec celui de Rhino. Même rendu ci- dessous. Dans l'image que je présente ici, j'ai désactivé le sun Rhino.
Voici ma démarche pour un sun via vray options:
- Panneau options de vray: environnement:
GI skylight: on couleur blanche M: j'ai d'abord tenté rien, puis, j'ai mis une image de ciel, et elle apparaît bien dans la preview de l'image; 1
Refelection/ refraction background: on, couleur noire, m: la même image de ciel que pour le skylight, intensité: 1.75

Panneau de propriétés de l'objet du Sun, dans Rhino:
Sun: enabled
Size: 1
Intensity: 1

Panneau d'options de vray, Camera:
Physical camera: on
Shutter speed: 350
Film speed : 100
White balance: blanc

Par ailleurs, je souhaiterais faire comme je faisais dans Artlantis: à savoir, pouvoir exactement choisir l'endroit de ma vue, par exemple, angle Nord du bâtiment, à 10 m du bâtiment, à une hauteur d'homme de 1m 80.
Dans Artlantis il suffisait de bouger la petite caméra, et de la mettre simplement à l'emplacement et à la hauteur souhaitée. Comment peut on faire ceci dans Rhino 5/ Vray, s'il vous plaît?

Merci beaucoup, je bloque là!
Un des tutos que j'ai fait sont:

Et je me suis auto- formée en faisant la quasi intégralité de ce tuto ci- dessous qui prend en exemple le pavillon de Mies, en fournissant le modèle 3D. Dès le départ, malgré que je mettais les mêmes paramètres, je n'avais absolument pas la même image. Notamment , la mienne était cramée parfois, avec une couleur jaunâtre globale et je ne sais pas pourquoi: