Cartes graphiques Panneau de configuration maxtreme absent.

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Bonjour,

Je viens de m'acheter une Quadro Fx 4500 d'occase, que j'utilise avec 3ds max 9.
La carte fonctionne, elle est bien reconnue comme une 4500 fx par GPU-Z, et, je peux installer les drivers dédiés à 3ds, les MAxtremes.
Le soucis, vient du panneau de configuration maxtreme qui n'apparait pas sosu la bonne forme, c'est toujours le panneau de config genre d3d/oprengl qui apparait. Bien sur, j'ai bien sélectionné les drivers custom MAxtreme dans mes préférences de viewport. Mais, rien n'y fait.

Avez vous connu le même soucis, et, avez vous une soluce, j'ai écumé le web pour trouver quelque chose, sans succés pour le moment.

j'ai eu ce problème un moment, installe une version plus vieille, puis réinstalle le dernier driver maxtreme.
Ceci dit, je n'ai jamais senti la quadro que j'avais boostée de "plus de 97%) (sic).
À prendre avec des pincettes ces drivers ;)

Aego

Pilier du Forum
Membre du personnel
Bah tu sais, quand t'es à 5 fps sur Max, même 97% de perfs en plus, t'es à 9 fps et il rame toujours :)

De plus l'affichage s'est très bien amélioré dans Max, maintenant on peut monter assez haut en polys sans qu'il râme comme avant, donc c'est sûrement moins évident les différences avec les Maxtrèmes