Projets / Collectifs pétition 3ds max, alias studio, autoCAD for OSX

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Pour en revenir a un sujet un peu plus au dessus de la ceinture de toutes manières l'idée mme de pétition est foirée dès le départ a partir du moment ou les utilisateurs de mac ne sont pas des client qui utilisent 3Dsmax. A la limitte des citoyens qui font une pétition en mairie le conseil municipal va y préter atention vu que ce sont des électeurs potentiels pour les prochains scrutins. Mais là c'est quand meme un trop faible pourcentage alors désolé mais le pays des bisounours n'existe pas... les développeur d'applications vont investir là ou ya du cash et des grosses parts de marché ils ne tiennent donc nullement compte de ce faible pourcentage ... a mon avis ils sont bien bete parce qu' avec de truc 10 fois plus rapide 20 fois plus stable et 30 fois plus jolis faudrai leur écrire pour leur dire que c'est une belle bande de couillons chez autodesk ... :sarcastic:

Dans une phase de conception logicel il y toute une phase de réflexion ( ou pas mais bien souvent oui) sur laquelle se penchent des analyste pour déterminé la future marche a suivre pour le développement et notament au niveau du code qui sera employé pour la portabilité ect ... Le choix n'a donc sans doute pas été pris a la légère et le fait que depuis la première version rien n'est été dans le sens d'un développment sur mac a sans doute bien des raisons.

De plus si je me souvient des post précédent une version sur linux existe donc pb résolut on te demandera meme pas d'aller douiller 150 euros pour une licence xp en OEM :p

pitin.. ca chauffe dans le coin... :(

eheh ! :lol:

ca me rapelle mes soirées avec des potes qui ont un mac !!! :D

ben.. ca fini toujours comme ca. :bounce:

du coup, on parle de cul comme ca on est tous d'accord :sol:

hou pinaise j'avais pas vu ce super post du coup up ! :pt1cable:

Moi perso maxou 9 & maxou 2009 il font un soleil tout les 7 jours avec Boot Camp et ce [CENSURED] de bug d'horloge "windows/mac os x" de mes 2 tentacules !

Prochaine étape : tester maxou 8 (vé finir sur un émule de 3d studio (pasmax) sous dos). :heink:
Ou alors mayou sous OS X qui LUI existe ! :love:

Bonjour

Je me souviens d'avoir commencé la 3D avec POV......!!!!! Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine.....

Bref....

Skyrick voici un lien pour ton problème d'horloge : http://forum.parallels.com/showthread.php?t=30103

Parcours les pages même si tu n'as pas installé Parallels, il y a en date du 09-27-2008 la traduction en français et tout y est très bien expliqué pour le soucis de licences et d'horloge, il y a en plus d'autres liens

J'utilise 3dsMax 2009 sur un MacPro avec win XP pro 64 bit et je fais tous les travaux qu'on me demande dans la joie et la bonhumeur :pt1cable:

bien à vous (PCiste, Maciste, Linuxiste, ......)