Olivier Antignac : showreel FX 2018

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

frenchy pilou

Membre très actif
Des effets spéciaux pour tant de violences gratuites sont un un peu vains!
Sans parler parler d'images quasi subliminales plus que tranchantes!
Sans parler de l'aspect anti-féministe, c'est donner des règles pour se faire taper sur les doigts!
ça passe la censure sans problèmes de nos jours ?
Mérite au moins un message de prévention pour les esprits fragiles!
Où est la poésie printanière?

Bonjour,

"anti-féministe" ?????? "images quasi subliminales" "effets spéciaux pour tant de violences gratuites"

Quoi ? Je comprend pas trop ce que ca vient faire la ? C'est une reel d'effets speciaux !! Et oui j'ai bosser sur une sequence de film d'horreur.
Et des explosions de building il y en a dans quasiment tout les blockbuster du moment.

Shadows

Rédacteur Web - Equipe 3DVF
Membre du personnel
@frenchy pilou j'ai rajouté dans l'article une description plus précise du contenu, qui indique qu'il y a du sanglant. C'est vrai que ça peut surprendre, même si Chucky est sans doute plus dans l'exagération que le réalisme.

Pour la poésie, comme le dit Olivier, ce n'est pas vraiment ce que demandent les clients actuellement...

Pour le coup je vais enlever les 3 Shots ou on voit la tête se couper, Cebas Thinking Particles veulent partager ma demo et ne peuvent pas le faire avec un shot comme ca, et c'est vrai j'avais pas vraiment pensé au fait qu'il est interdit au moins de 16ans et que je ne peut donc pas le partager partout. Donc pas de souci d'ici une heure je l'aurai update. C'est plus le anti-féministe que je vois pas ce que ça vient faire là :s ainsi que les images subliminales plus que tranchantes ??
Merci @shadows44 pour l'update, même si j'enlève la tête coupé, il y a toujours la jambe casssé qui je sais est un peu choquant pour certaines personnes.

frenchy pilou

Membre très actif
bé c'est à dire par les temps qui courent une jeune fille attachée subissant les pires avanies
t'iras t'expliquer avec la gente féminine! :)
(quasi subliminale = images ultra rapides moins d'une seconde, mais cela suffit puisque je l'ai vu!
Tranchante = la grande faucheuse vitrière!

Ben faut surtout s'expliquer avec le réalisateur alors moi je fait des FX :D je te rassure Chucky c'est une poupée qui tue et elle tue tout le monde dans ce film homme comme femme mais bon j'ai bossé sur cette mort avec la vitre qui se brise ;) si une femme se sent offenser parceque dans un film d'horreur avec une poupée qui tue des gens meurt bon ca devient plus que limites quoi.