3D 'oiture de course....

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Un petit vaisso de course....les plaque flottantes sont prévues pour etre des aerofreins...Le design final est prévu pour donner quelque chose en / \ (vue de face )
Il y en a 2 autres sur le feu....

Si vous avez des critiques ou des insultes.....

maxcolmx

Membre très actif
Yo… :hello:

Aucune remarque sur la réalisation et le rendu qui pour moi ( novice ) passe bien…

Cependant il me semble qu’il y a une incohérence… Des réacteurs devant et derrière ???

Soit il manque un truc à la mod ou ils sont indépendants genre guerre des étoiles.

Dans le 2ème cas ceux de derrière sont rabiot, ce qui est dommage parce qu’ils ont de la gueule.

Plop !

En fait , l'admission se fait a l'avant ( c un moteur atmospherique pas prevu pour l'espace ) l'air est comprimé et accéléré le long du fuselage , l'injection se fait dans les moteurs arrières , qui ejectent les gazs et créent la poussée...
Charabia pseudo technique j'en conviens mais le principe me semble bon non ?

P.S: et vi il manque des pieces au niveau de la cabine qui raccordent les entrées avant et les sorties des tuyères c peut etre ca qui induit en erreur.....

maxcolmx

Membre très actif
Donc si j’ai bien capté la mode n’est pas finie et les réacteurs de derrière ne seront pas en électron libre…

Pas comme dans la guerre des étoiles ou les réacteur étaient devant ( parce que derrière ça marche moins bien )… :pt1cable:

Sinon mis à part cette incompréhension de ma part j’suis plutôt fan… :jap:

http://www.3dvf.com/forum/images/vignette/1/8/791.jpg

Un petit vaisso de course....les plaque flottantes sont prévues pour etre des aerofreins...Le design final est prévu pour donner quelque chose en / \ (vue de face )
Il y en a 2 autres sur le feu....

Si vous avez des critiques ou des insultes.....
pas de critique, j'aime bien le look. As-tu une anim de prévu?
Bonne continuation.Dernier question combien de temps pour la realisation présente?

Merci les coms....

Vi y a une anim de prévue....J'ai deja un setup temoin semi-automatique pour toutes les parties mobiles ( aérofreins , dérives , tuyères etc....)

Pour le renderer , c vray....

Nivo temps de travail , c difficile à évaluer vu que j'avance quand j'ai du temps....Je dirais que tout cumulé il doit y avoir une 12 aine d'heures dessus.....En fait , je crois que le gros morceau va surtout se situer au nivo du texturing...j'ai deja fais pas mal d'essais et pour l'instant , je ne suis pas encore satisfait du résultat....

Voilou , voilou....