Nymphéa - petit film d'animation

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Bonjour,

A l'instar de Jonathan qui a précédemment posté son film de fin d'étude "Kunoichi", voici le mien. Heureusement, je n'étais pas seul dans l'aventure, vu que Vincent Girès est aussi à l'origine du film, il en a par ailleurs composé la musique.

C'est notre première tentative en la matière, le film n'est pas parfait mais on y a mis tout ce que l'on pouvait. Des passages ne fonctionnent pas comme souhaités, il y a par moment des longueurs, l'animation n'est pas toujours au top, etc. Il a fallu faire des concessions face aux contraintes de temps et de technique.

Mais j'espère que cela ne vous empêchera pas de le visionner sur Daily Motion
[flash=480,291]http://www.dailymotion.com/swf/k458Ecx3bfSYlfFyRt&related=1&canvas=medium[/flash]

En contrepartie, on a pu beaucoup expérimenté dans les tons, les cadres, le design... Bref, même si on en a bavé sévèrement, il n'y a pas mieux pour apprendre qu'un projet de cet acabit.

En souhaitant profondément qu'il vous plaira.

Guillaume Zimmer

arak

Membre très actif
Je trouve qu'il y a de très bonnes choses dans ce court métrage, mais dans les films muets , l'histoire est souvent difficile à comprendre.

Et moi qui pensais avoir fait simple.

J'avoue que pour ne rien arranger, faute de temps, on a du amputés le métrage de plusieurs scènes du storyboard qui auraient certainement aidé à, un peu, mieux comprendre l'histoire.

En plus, encore une affaire de temps (décidément), on n'est pas arrivé à coller des souffles, respirations... sur les personnages.