Animation Nuke vers maya scene FBX

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#1
Bonjour à tous
j'ai un souci au niveau de l'échange entre Nuke Maya, je fais un tracking dans Nuke jusque là tout va bien... ensuite j'exporte en FBX ma scene pour l'ouvrir dans maya, au niveau de l'import, ca marche, mais le souci c'est que ma camera n'a pas les mouvements , ni les clés d'animations, la scene arrive bien avec les points de tracking.... mais pas d'animations... je précise que j'ai bien coché dans plugins manager tout ce qu'il faut...
Si quelqun peut maider ca serait sympa
:)
 

malikarn

Membre très actif
#3
Salut,
Normalement le process est assez fiable.
Je vois que tu as utilisé l'abc qui a aussi ma préférence sur le fbx.
Assure toi de ne pas avoir lancé nuke en mode non commercial le writegeo est limité.
Brise le lien entre le cameratracker et la camera, recrée la camera depuis le tracker mais décoche create link.
Assure toi que le range d'export est correct dans le writegeo abc
Assure toi que le range est correct lors de l'export après execute
Privilégie le storage format Ogawa plutot que HDF

++
 
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