Présentez-vous ! Nouveau venu et 3DStudio

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Bonjour,
D'abord, je me dois de me présenter...
J'ai commencé l'informatique graphique et la 3d en... 1987 ! dans les années 90, j'ai utilisé le premier modeleur 3d d'Autodesk, savoir 3DStudio. Ce logiciel, je l'ai appris seul jusqu'à devenir bon, sans prétention. A cette époque lointaine, la pub ne s'y était pas encore frotté, et le cinéma d'animation n'y pensait même pas...
Comme je n'ai pas pu vendre mon "expertise" de l'époque, j'ai tout simplement abandonné. Je me suis mis à ce qui se vendait alors : l'illustration (avec Corel Draw).
Maintenant, venons-en à ma raison de ma visite aujourd'hui...
Il y a un mois environ, je suis retombé sur le vieil ordi portable de l'époque que j’utilisais pour 3DStudio. Avant de le remiser, je l'avais formaté et il ne restait plus rien dedans. C'était un ordi très performant pour l'èpoque, il pesait une tonne (ou presque) et avait un affichage extraordinaire (1600x1200 !). En plus, je travaillais avec un autre écran couplé au portable.
J'ai retrouvé les disquettes (vous savez, ce drôle d'accessoire pour stocker des données) où j’avais le logiciel 3DS. Je ne parviens pas à le réinstaller.
Trouverai-je ici un vieux geek comme moi pour m'aider dans cette terrible machine arrière ?
Merci au courageux archéologue...

Cordialement