3DVF Nouveau Forum 3DVF

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Moi je dis bravo. Ca fait maintenant une semaine que je me balade, y a des petits changements effectué ci et là (comme l'icone bulle avec le nombre de message à côté des News sur la page principale qui vient d’apparaître ce matin) qui prouve un gros travail continue de l'équipe. Donc je le re-dis : Bravo !

pset

Admin du Site - Equipe 3DVF
Membre du personnel
Moi je dis bravo. Ca fait maintenant une semaine que je me balade, y a des petits changements effectué ci et là (comme l'icone bulle avec le nombre de message à côté des News sur la page principale qui vient d’apparaître ce matin) qui prouve un gros travail continue de l'équipe. Donc je le re-dis : Bravo !
Je viens de la finir cette modification ^^

Perso j'ai du mal, mais grave !!!!
Ne m'en voulez pas, mais la page de base du forum n'est pas très lisible avec les 6 catégories placées comme ça, la partie plus basse est plus claire bien que ça prenne bien trop de place verticalement.
1/3 de moins en hauteur suffirait je pense.
Je trouve le blanc des rectangle de type de travaux trop présent.

Pour les avatars, quand il n'y en a pas, je pense que la couleur devrait être la même car là on pense que ça correspond à autre chose alors que non, ça atire donc trop l'oeil.

Voilà pour mon ressenti perso ^^
Sinon le reste est top, bien joué !

Hello tout le monde ! :)
Je viens de temps en temps lol et là au premier clic je pensais m'être trompée de forum, quel changement, ça fait du bien un peu de renouveau, en tout cas sacré boulot bravo et surtout j'en profite pour vous souhaiter à toutes et tous une excellente année 2018 :)