Présentez-vous ! nouveau dans le monde 3d. basejump/wingsuit

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Bonjour je me présente je m appelle Miguel, je suis français et je vis en suisse je suis moniteur de snowboard, et cuistot l été.

Je pratique le basejump :ange: et le hors piste régulièrement.
https://www.youtube.com/user/MIGUEL7NEVES

Je viens ici apprendre la 3d parce que nous avons le projet de faire des prototypes de Wingsuit.

Nous devons faire des plans en 3d pour pouvoir élaborer des patrons en fonction de mannequins différents.

Moi perso je suis plus doué en couture... lol :D non je ne suis pas gay pour les blagues relous LOL.

Du coup je viens apprendre a modéliser une wingsuit avec tout ces éléments et voir si on peut aussi faire des simulations aérodynamiques.

Soyez indulgents parceque j y connais rien mais alors vraiment rien du tout en modélisation 3d. je commence aujourd’hui avec 3ds max.

:hello:

Désolé je fais au mieux pour l orthographe ça dois faire 8 ans que j écris que allemand

REDMOON

Nouveau venu
Salut,
Je suis vraiment en retard ^^ mais je te conseille vivement d'apprendre "Marvelous designer" je pense que ce soft te conviens le plus, surtout qu'apparemment tes plus orientées couture! bonne chance

Bienvenue parmi nous ! Comme l'a dit Redmoon, tu devrais regarder Marvelous Designer, tu peux dessiner tes patrons de couture et les simuler sur un mannequin. Pour ce qui est du simulateur aérodynamique je ne m'y connais pas trop mais je pense que tu devrais voir Houdini 3D ou Realflow.

SA3D

Membre très actif
Marvelous Designer, super pour l'aspect design, mais c'est pas demain que j'utiliserai une Wingsuit testée physiquement sur Realflow, ou Houdini, héhéhé ..
Il doit y avoir des logiciels de sim dédiés, type aéronautique, mais ça reste du pointu !
Bon courage !
_