Nuke Natron: logiciel open-source,cross-platform de compositing

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Au niveau ColorCorrect nous sommes en train de créer un noeud ColorCorrect en OpenFX permettant de gérer contrast/gain/offset/saturation/gamma pour les shadows/midtones/highlights.
Dans ce cas, pour un noeud basic il faudrait ses bases (BlackPoint, WhitePoint, lift, gain, multiply, offset, gamma) Addition, soustraction, multiplication et fonction de puissance.

Bon continuation,

Edit: si vous n'y êtes pas encore passé ;)
http://www.mathworks.fr/fr/help/images/index.html

Hello, nous venons de faire un nouveau beta-build, dans lequel nous avons aussi rajouté les noeuds "Grade" et "ColorCorrect".
N'hésitez pas à le télécharger et nous donner un maximum de retours sur les problèmes que vous pourriez rencontrer pour que nous puissions faire les modifications nécessaires pour le prochain beta build.

Cordialement,

MrKepzie

http://natron.inria.fr/

Salut,
Bon l'interface c'est toujours pas ça...
Le soucis du "/" sur le loader toujours pas corrigé ?

Ctrl+Z sur un changement de Loader ne fonctionne pas
Privilégiez un slider au lieu d'un RGBA value pour les Nodes (grade, CC).

Au cas ou: W7 x64 sp1 pro.
Au drag&drop de fichier dans le flow.
Sinon, pourquoi avoir séparé les reader ?
Merci ! Je regarderai ça, ce sera réglé au prochain build.
Les readers sont séparés car la façon dont OpenFX est architecturé il n'est pas possible de faire autrement pour supporter tous les formats d'image.
Il ne serait pas possible d'avoir un plug-in gérant à la fois FFmpeg ET OpenImageIO, par exemple.
Nous aurions pu ne pas en faire un plug-in OpenFX et s'affranchir de cette restriction, mais nous préférons privilégier les plug-ins OpenFX car ils permettent une portabilité sur les autres logiciels le supportant.

Merci pour de m’avoir présenté Natron. En ce moment, Open Source n’a plus aucun secret pour moi grâce au site www.alphorm.com. Cependant, je trouve ce logiciel très intéressant. Je vais l’essayer.