• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

3DVF Musique pour films d'animations

Bonjour,

je suis un jeune compositeur et je propose mes services pour tout projet en animation. Pour en savoir plus sur moi, écouter mes musiques et voir les films sur lesquels j'ai travaillé, visitez mon site :
http://www.mathieualvado.com

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires! Merci.

P

ptichat

Guest
Oué pardon , c'etait un peu vide comme réponse.
Ta démarche est super, j'aurais adoré tomber sur quelqu'un comme toi qd je faisais mes films de fin d'année comme étudiant.

Tu devrais trouver plein d'interessés ! :jap:

salut,

je vois que tu es de bordeaux sur t'on site, t'on style est genial vraiment impressionant et de voire que de travail benevolement sur des court, je trouve sa exellant. moi je suis aussi a bordeaux je bosse sur un tas de chose au studio katapuya et je vais parler de toi, pour des prods sympa.

en tout cas je me fait pas de soucie, les projet pour toi ici sa va pleuvoire !!!

bibye

Salut, je suis trés intéressée par ta démarche.
Je suis étudiante et j'ai des projets d'anim à présenter à la fin de l'année prochaine, je voulais en savoir plus.
Je suis encore en phase de pre prod, est-ce que tu travaillerais bénévolement si mes projets t'intéresse?
Je connais beaucoup de monde qui serait intéressé en tout cas.

Bonjour à tous les deux,

désolé de vous répondre si tard, je n'ai pas reçu de notification de vos messages!
merci pour vos encouragements!
Je suis partant pour tout type de projet. Contactez-moi par mail pour qu'on en discute plus tranquillement!

Merci pour ces compliments David. C'est vrai que ton dessin correspond parfaitement à l'histoire dont je me suis inspiré pour ma composition (qui est en fait un conte d'Anderson).