Temps réel Musée d'histoire naturelle de Londres

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
http://www.3dvf.com/forum/images/vignette/1/8/3070.jpg

Bonjour à tous.

Comme j'avais un peu de temps libre et que je n'avais pas envie de bosser sur mon Ecotron, je viens de commencer ça pour me changer les idées.

Webplayer par ici.

C'est un décors principalement inspiré du Musée d'Histoire Naturelle de Londres et que je compte modifier et faire évoluer à ma façon.

Ce n'est pas du tout terminé mais comme je ne pourrais bosser dessus ce weekend, je me suis dit que ce serait sympa de le présenter.

Salut Mork_ !
Bon début dans la mod; l'ambiance et la lumière générale est vraiment bien. Par contre, à l'étage, ça crame pas mal ! :) Too much bright !!
tu as peut-etre utilisé un bloom ou un glow trop puissant !! ;)
La suite, comme d'habitude pour tes projets.

Merci pour vos coms mais n'oubliez pas que c'est un projet en cours ;) : j'ai commencé 24h avant de vous le montrer, donc le lighting est fait à l'arrache et les matériaux sont juste là pour vérifier que mes UV sont bons.

Je n'ai pas de wire sous la main mais si ça peut donner une idée, Unity m'indique entre 300k et 400k triangles en gameplay.

Bon courage pour ton projet ^^
Tu as besoins de photo ? J'habite à Londres et je pense que je finirai par faire ce musée tôt ou tard donc n'hesite pas si ta besoins de reference.

Bon courage pour ton projet ^^
Tu as besoins de photo ? J'habite à Londres et je pense que je finirai par faire ce musée tôt ou tard donc n'hesite pas si ta besoins de reference.
Je te remercie mais je ne pourrais pas être fidèle au vrai musée qui est beaucoup trop détaillé pour du temps réel à l'heure actuelle. C'est aussi un peu pour ça que je compte en profiter pour le faire évoluer dans un style un peu plus décalé.

J'ai fais une mise à jour, disponible à la même adresse: Webplayer

J'ai ajouté une bonne partie du toit et commencé à travailler un peu le lighting devenu très sombre à cause de mes dernières modifs.

Pour ceux qui me l'ont demandé, voici une vue avec le filaire: