Mental Ray Mon robot est invisible au rendu batch render !!

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Miria7

Nouveau venu
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et débutante dans Maya, je me présenterais plus tard mais là j'ai vraiment un souci URGENT !

Pour l'école je dois faire un rendu de 500 images (le temps presse vue le temps que ça prend !) et HORREUR ! Le personnage de ma scène est invisible au rendu alors qu'avec le render view il est là !

Pourquoi n'apparait-il pas ? Je n'ai pourtant rien masquer et la visibilité est activé !

S'il vous plait aider moi, je désespère depuis un bon moment à devoir réparer les nombreux bugs, j'ai dû optimiser des éléments et je suis obliger d'utiliser le format PNG sous peine de perdre la pénombre de ma scène :/
j'ai l'impression que j'ai fait tout un travail immense pour rien ! :cry:

Je remercie d'avance les gens qui auront la gentillesse de m'aider !

Bolter

Moderateur
Membre du personnel
Si la visibility est on est ce que ça vient pas d'un changement de layer de rendu? Ton robot est en référence? Si oui regarde si il la loade comme il faut

Miria7

Nouveau venu
Ca vas j'ai trouver, le problème étais finalement con...
C'était bien dû à un problème de layer, dans le master layer, il était non visible, pas cocher.

J'ai poser la question un peu vite à cause de mon stresse mais merçi pour la réponse, j'espère que ça aidera qquelqu'un ! ^^'