2D mon premier mattePainting

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
peut être un peu trop d'éléments pour un premier matte non ?

sinon le choix de la falaise sur la gauche est très discutable, surtout du point de vue de l'echelle comparée au reste

aprés, d'un point de vue purement personnel (dans le registre des goûts et des couleurs), je suis pas fan du tout du sol sableux en arrière plan

ça manque d'ombres autour des batiments

edit : le ciel est moche aussi ... fais un dégradé ( bleu ciel en haut , bleu très clair presque blanc en bas , s'il doit faire beau dans ta scène ) et ajoute des nuages , en tenant compte de la perspective.

tout ce que je vois , c'est que tu maitrise la fonction miroir de photoshop ... :D :D :D

et change moi ce ciel il est tellement crade qu'il me fait mal aux yeux !!!!! :)

désature un peu le champ tout vert au fond

met kkchose au premier plan ça fait vide là je trouve , met un personnage , quelquechose à l'échelle humaine , qui permette de se repérer au niveau de l'échelle ( là on pourrait croire que tout est miniature .... ha j'explique mal , deevad l'a trop bien expliqué dans un autre wip faut que je le retrouve )

edit : voilà le wip dont je parlais http://www.3dvf.com/forum/3dvf/WorkInProgress/2D/2d-concept-fantastic-sujet_647_1.htm

deevad , tout est dit ;)

clanker

Membre très actif
aloreeeuh, à doite sur la colline, le vert foncé, c'est des arbres. Mais ils sont tout pitipiti. Et puis au loin, les arbres, PAF, ils sont super gros. C'est bizarre... Tes maisons, elles sont posées dans le desert. Pas de routes, pas de petits chemins qui fleurent bon la Comté. Le flou c'est le mal. Il rode dans les arbres à gauche là, puis sur tes bordures. J' en ai froid dans le dos, brrr...

Pi aussi, y 'a un truc qu'on appelle ça "la perspective atmosphérique". A cause de l'épaisseur de l'atmosphere et de l'air qui nous entoure et qui nous lie, les choses au loin sont progressivement noyé dans un brouillard.