Photoshop modification blueprint pour effet grosse roue et petite voiture...

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
bonjour, j'utilise photoshop cs6 depuis peu, et je n'arrive pas a modifier, mon blueprint, pour que la voiture qui qui est sur le blueprint ,est de grosse roue, et est un genre cartoon, comme l'image jointe. je me posais aussi cette question....peu t-on ajouter ou enlever des case, sur la grille de transformation? merci d'avance

InbornDesign

Membre très actif
Je comprend pas ton problème. En fait il n'y en a pas, tu ne pense pas de la bonne façon.

Qui t’empêche de modeliser la voiture sur la base du blueprint original et de la rendre cartoon à la fin? Nan?

Je sais, tu souhaite savoir utiliser topshop pour modifier un blueprint. Mais quand personne ne t'apporte de réponse, essaie de contourner ce problème.

debugBunny

Membre très actif
personellement, je ne sais pas trop non plus, Mais je pense que si tu modélise les principales parties de la voiture en 3d, tu peux ensuite utiliser des lattices, déformations etc ... c'est beaucoup plus flexible ( si l'on peut dire : - ) ) et tu peux tester différents looks de voitures directement sur ton modele3d