• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Généraliste Model en .max pour exporter avec textures

Merci à vous vraiment pour l'aide que vous avez essayer de m'apporter
mais le résultat final n'est pas vraiment identique au modèle de base du .max
J'ai du mal à comprendre pourquoi on peut pas reproduire à l'identique le modèle .fbx par rapport au .max

Salut, voila un autre exemple avec le slate material editor

Afficher la pièce jointe 38612

Et ce que j'obtiens dans FBXReview après un export simple en ayant Embed les textures

Afficher la pièce jointe 38614

Voici le lien contenant une archive du fichier max 2014 et de l'export test pour que tu puisse comparer et voir ce que tu veux faire.
https://www.dropbox.com/s/9x9swixf8cck3mu/TreeModel-Mod.zip?dl=0
Merci, mais par rapport au modèle que tu ma envoyé il manque des détails, concernant les branches et les feuilles, c'est transparant
imgfile.png

phicata

Membre très actif
Sans méchanceté ni ironie, à ce niveau de machage de travail, si vraiment tu n'y arrives pas:
Soit tu paies quelqu'un pour le faire
Soit tu apprends les fondamentaux de 3dsmax avant toute chose

Sans méchanceté ni ironie, à ce niveau de machage de travail, si vraiment tu n'y arrives pas:
Soit tu paies quelqu'un pour le faire
Soit tu apprends les fondamentaux de 3dsmax avant toute chose
En fait j'arrive à me débrouillé quand il s'agit de modéliser etc mais ces histoires de matériaux et de textures ça m'embrouille sévère
Après oui je suis conscient que j'ai beaucoup à apprendre, voire pratiquement tout à apprendre avec 3ds max

Merci rls pour ta patience et ton aide, j'ai réussi, mais bon c'est assez laborieux pour moi lol
Mais je commence à comprendre grâce à toi et à vous ces histoires de matériaux et de textures, même si je doit encore creuser pour bien comprendre encore le mécanisme à 100%
Merci encore à vous