Participants 3D mini 9 BLIZZARDFEST 2014 / 3D / Cookiecutter / Orc hunter

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Oui les premières textures montrées étaient des textures de base.Je les travaillais en même temps que la mod. J'ai gardé à peu près les mêmes couleurs que j'ai retravaillé . Je ne les ai pas affichées là pour voir un peu mieux la mod seule...et oui on peut travailler la texture sans UVs vu que c'est mon highres sous Zbrush.Je les ai dépliés sous maya sur mon lowres(elles s'ajusteront lors du baking :)) Suis d'accord avec toi sur la dissymétrie des épaules, je la marquerai plus avec les textures et des vertex déplacés au niveau des lames par exemple (après baking)Mais je ne voulais pas faire 2 épaulières complètement différentes.

zolthan

Membre très actif
Je reste sans voix devant ce travail incroyable de sculpt. Non seulement ton perso respire la classe, mais aussi bien au niveau de la modé que de la texture, il est génial. Bravo! Hâte de voir le rendu final avec la pose qui va bien!

Et un p'tit up en passant. Zolthan, je ne sais quoi dire... :) merci beaucoup pour ton commentaire, ça me fait super plaisir même s'il reste encore à faire! J'espère que ça plaira, la compet' est rude et à côté ça ne rigole pas! Alors ce soir, un petit test en couleurs sous Marmoset avec ma retopo ss maya.Je bosse sur une petite arbalète et un couteau en espérant pouvoir y ajouter la hache surmontée de mon concept. Reste un socle à faire. On est pas arrivés :p. J'ai viré les peaux sur les lames pour afficher un peu plus la matière métallique.Peut_être une alpha sera ajoutée dessus. Sinon les cheveux sont à faire 5alpha aussi) et les chaines à ajouter...

Houlalalala, je suis amoureuse de ton chasseur en fait. Non sans rire, la qualité est telle que je ne sais même pas quoi dire. C'est vraiment sublime. Quand je serais grande, je voudrais faire de la 3D comme toi.

Un ptit up au passage!Dernière ligne droite! Beryl, chuis très flatté de ton retour, et t'en remercie vivement!
Alors pour aujourd'hui j'ai changé son arme je pensais qu'un arc aurait plus d'envergure. Des retouches sur le pagne ajout d'un carquoiset quelques touches en alpha par-ci par-là... le posing et le socle à faire..