Participants 3D mini 9 BLIZZARDFEST 2014 / 3D / Cookiecutter / Orc hunter

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Zolthan/re2d/ishoop, merci à vous pour vos commentaires! :) Un petit up avec les modifs évoquées précédement.Je rajouterai un lacet sur le gant de la main droite/un autre sans doigts sur celle de gauche, une fermeture metallique au gilet juste en dessous de la tête et le logo de la team sur les protections de la ceinture. La retopo avance aussi ...

Bon! Alors un p'tit up en passant.Merci à Gavrosh au passage! ;) Retopo quasi finie avec dépliage d'UVs, je peaufine les couleurs.Avec du bol je commence le baking ce soir... reste encore les armes à faires. On est pas arrivé. Pourvu qu'ils nous mettent une rallonge...;ça éviterait de finir à la truelle :p. Tous les commentaires sont les bienvenus eouidement...
Hardi les gars!

Mais... tu nous as déjà montré des screens avec textures... tu commences à texturer avant d'avoir terminé les UV? C'pas compliqué si jamais l'UV est modifiée de réadapter la texture?
Bien cool sinon :) j'aurais vu plus de dissymétrie dans les épaulières, mais c'est question de goût ;)