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Temps réel Mes wips

corentin3d

Membre très actif
Séquence CAM rendu, de Unreal Engine (screen full RT sans aucune retouche) - Encore du boulot, montage, packshots et intégration Sketchfab car oui, toutes les sources seront téléchargeables gratuitement ! J'ai absolument pas peur de vous informer que c'est mon plus beau projet Unreal Engine 4 jusqu'ici, autant vous dire qu'il va falloir vous attendre a du lourd !

 

corentin3d

Membre très actif
Je débarque avec un nouveau projet de réalité virtuelle.



L'idée est de récupérer la perspective (mis en téléchargement gratuit par son auteur) et d'intégrer tout cela en 3D temps réel.



Jusqu'ici il y a eu récupération des sources, nettoyage, réassignement des matIDs, dépliage UV et export. Import dans le moteur, lighting et début des materials.



( Ps : Un lien vers l'auteur et les sources 3D utilisée sera disponible lorsque le projet final sera publié )

Je vous souhaite un bon week end !
 

Arkeon

Membre très actif
salut
Traitement intéressent, mais perso je trouve que le rendu de tes grosses poutres en bois ne fais pas très réaliste. Manque peut être de bump, car avec des coups de ciseaux pareil il doit y avoir pas mal de creux et de bosses.