• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Temps réel Mes wips

Arkeon

Membre très actif
Très sympa le travail sur le bouclier.
Pour la petite mort, je trouve que la tête gagne en expression, pour le peu que je vois.
Bon retaff
 

Arkeon

Membre très actif
Très jolie.
Mais c'est dommage les aplats noir pour les croix en arrière plan, elle mérite je pense, qu'on distingue un peu le travail fait dessus.
 

corentin3d

Membre très actif
Merci. Fixe.

Petite nature morte entre deux formations, je vais ensuite faire jouejoue sur Painter et le tout sera rendu dans Unreal. Le bût est de sortir un jolie rendu, me focaliser sur la lumière, la compo, cam, materials en RT.

J'ai pas encore "finis" la mod.



Blender / Marvelous / Substance Painter / Unreal Engine 4

++
 

corentin3d

Membre très actif
Quelques avancées dans Unreal....

Base lighting - Temps réel , pas de pré-calc


Test paramètres GI RT


Des pommes ! (des poires et des scoubidou.... idou idou !!)


Je dois encore faire quelques tweaks sur la roughness....


A tchuz et bon weekend ! ++

 

Arkeon

Membre très actif
Très belle nature morte.
Mais pourquoi les grains de raisin ne sont pas lissé ? Je suppose que l'éclairage n'est pas fini ? Sur tout sur la pomme rouge.
Bonne continuation.
 

corentin3d

Membre très actif
Salut à tous,

J'ai déménagé dans un appart (plus grand) en Juillet dernier, il y a des pièces que je dois encore meubler, dont ma chambre. Je me suis dis que ce serait cool de la faire en 3D RT sous Unreal et de la configurer comme je veux (donc choisir des reférences de meubles, faire des tests, les couleurs, etc) donc c'est aussi un taff de recherche pour moi.

J'ai terminé la "structure", op dans Unreal direct. On va créer les materials de tout ça et commencer à meubler doucement mais surement.

Du Blender, il y aura du Painter et donc Unreal. Il y aura surement du After pour faire de la compo quand j'aurais rendu mes sequences sous unreal.

Keep up !



Edit : Salut Arkeon, tu as les rendus ici : http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Travaux-Termines/3D/divers-travaux-termines-sujet_1077_9.htm
Il est a noter que la compo c'est une compo 3D temps réel, pas précalc, il y a donc des contraintes, notamment de polycount.
 

corentin3d

Membre très actif
La "base" architecturale est posée, je vais pouvoir meubler maintenant ! Render Unreal..



A noter :

- C'est encore en wip ; donc ca va encore bouger pour certains trucs.

++
 

corentin3d

Membre très actif
Merci ;) Ton commentaire me fait plaisir. Je dois encore accentuer cet effet et corriger 2/3 trucs, je suis dessus depuis 3h du mat, j'ai bien bouriné dessus (j'avais que le cadre + détails de fait) puis j'ai enchaîné à 10h sur de la formation dispensée. Repos maintenant ^^ Week end un peu en avance.

La ref de la montre ici, le bût était de trouver une référence simple mais sympa visuellement pour faire joujoue sous Unreal et faire de jolis rendus RT.



Et ici la ref avec les bracelets, une de mes montres à les mêmes donc ca ma simplifier la créa ^^



Je ferais (quand je me remet sur la montre) un quicktip -> https://www.youtube.com/playlist?list=PLmZVfH0pHkuYrxAR657Yj7g7FG_2Q-q8n
sur la création des coutures sur le bracelet, process rapide et efficace.

++