• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Temps réel Mes wips

corentin3d

Membre très actif
Je continue !

Première version des phares arrière. Ca va encore être amélioré, pour l'instant je laisse cette base et je verrais à la fin.

Clic droit sur l'image > afficher > zoom powa !

corentin3d

Membre très actif
Coucou,

Un petit boulot client. Récup de source + retopo hi + retopo low + UVs + IDs + textures sous Painter + UE4

B3D + Painter + UE4

Je met en ligne d'autres visu + un exe avec une cam orbit demain sur mon site.

++

corentin3d

Membre très actif
On re-enquille pour la société Allcare avec les appareils de la gamme Imoove !

Je passe sur les poses de la silhouette, il y en a pas mal... ca va être rigolo !

Full Blender 3D !

++

corentin3d

Membre très actif
Fire Hydrant. Screen Substance Painter. Textures en 2k sur le screen, elle sera en 4K pour le final. Pas encore terminé, mais pas loin. C'est un exemple qui me servira pour une formation dédiée à Marmoset 3. Je prévois également, avec ce modèle, de faire différentes intégrations (Marmo, Unity, Unreal, Cry et d'autres moteurs) histoire de comparer les rendus entre eux. La suite au prochain épisode.

Blender + Painter + DDO pour l'instant.

Afficher l'image dans un nouvel onglet, zoomer !

corentin3d

Membre très actif
Hello,

WIP...

J'ai voulu donner un effet patiné, mais pas vieux ni défoncé comme beaucoup de wip sur le sujet, disons, un entre-deux. Il a vécu et à connu des situations, mais il n'est pas mort...

Toujours dans Painter..

malikarn

Membre très actif
putain j'ai flingué mon forfait mobile rien qu'en affichant ton topic tant il y a d'images :D
C'est pas mal tout ca ! Le rendu que je vois là juste avant c'est une capture unreal ?
Note que ton bouclier est "strié", la réflexion devrait être anisotrope si on voulait chipoter :p
Prends soin de toi
++

corentin3d

Membre très actif
Salut le malik, oh quel bon plaisir de voir le bout de ton nez pointé ici !

C'est toujours sous Painter ce que je montre. Je vais faire jouejoue sous Unreal après et justement en ajoutant l'aniso au bouclier. Faut que je me tape la modé / texture d'une vitrine avant de passer sous Unreal histoire de le mettre un peu en situation et pas le laisser "volant" comme un vulgaire asset.

Arkeon

Membre très actif
Classssssse.
Avec la couleur ça risque d'être chouette.
Manque a faire Tom Cruise au dessus façon mission impossible ;p

corentin3d

Membre très actif
Vous allez bientôt pouvoir en apprendre plus sur le fameux bouclier du Captain America ! - Sortie de l'app UE4 semaine prochaine ! - Sortie du projet Sketchfab en même temps. - Mise en vente du bouclier + textures.

corentin3d

Membre très actif
Salut à tous,

Pour ceux qui n'avaient pas encore vu le résultat du projet : Captain America's Shield sous Unreal, voici le lien. http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Travaux-Termines/3D/divers-travaux-termines-sujet_1077_9.htm

Je récupère un très ancien boulot que j'avais fais, il y a plusieurs années de cela sous 3D studio max, la petite mort de l'auteur Davy Mourier.

Voici ce que j'avais fais :

Et le début des retakes :

Au programme, beaucoup d'améliorations. ^^

++