Temps réel Medieval Hall UDK

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#1
Voici un test que j’ai réalisé sous UDK en 9 jours.

Celui-ci consistait à réaliser une scène médiévale, exprimant la verticalité, en utilisant des textures de 1024/1024.

Le temps attribué pour ce test étant relativement court, il m’était demandé de ne finir que 2 assets complètement. Il en fut de même concernant le lighting. En effet celui-ci à été réalisé brièvement dans le but de donner une atmosphère et non poussé de manière réaliste.

J’ai l’intention de finir cette scène en procédant à quelques améliorations/modifications ci et là, ainsi quand y ajoutant un grand nombre de nouveaux assets.






 
#5
update de la scène avec les nouveaux éléments en bois.

La modélisation n'est pas la définitive mais est celle qui me servira de basemesh pour la phase de sculpt sous Zbrush.

La disposition des assets (ici les banc) n'est pas non pas la finale.

Les deux couleurs indiquent les éléments qui seront en bois et les autres en pierre.





 
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