3D Mecha

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Tout dépend de ce qu'on peut voir au rendu suivant le placement de la cam.
Pour le perso complet, à vue de pied, je partirai sur une map pour la tête, une autre pour le tronc, puis une pour chaque jambe et bras.

Hey je pensais avoir posté le final ici.

J'ai finalement passé la main à mon ami Paul H. Paulino pour les uvs/textures/rendu.
Il à fait du bon boulot, et voici une preview en vidéo et quelques wires

De plus si vous êtes de passage au Siggraph 2018 il fera une présentation de son workflow et un breakdown sur le mecha le 15 aout à 11h45 sur le stand The foundry. Il y aura bien sur un replay de l’évènement dispo un peu plus tard ^^

A++

Carrément ! Ca le fait, beau boulot les gars ! Rah vindieu, j'adorais passer un de tes modèles sur du pipe realtime.

Tu as déjà check pour faire une impression 3D ? Assez complexe vu la tronche du modèle mais un défi gavé intéressant ! :):)

Ah désolé concernant la musique je n'en sais pas plus. Je lui demanderai ce qu'il a mis.

Pour l'impression 3d j'adorerais me pencher dessus mais j'ai l'impression que les prix sont encore très élevés dans ce domaine, même si la tendance commence á s'inverser.