3D Mecha

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#34
Rien à dire sur la technique, ça déboite !
Concernant les formes, il est vrai que quand tu as commencé ce tread, je ne m'attendais pas du tout à un bas de corps aussi massif. Il a un buste aérien, classieux, mais des jambes qui semblent du coup un peu lourdes pour le personnage.
Sinon, question technique, je crois que tu avais déjà mentionné sur le forum que tu modélisais au maximum en réduisant le nombre de subtool pour appréhender au mieux les volumes. C'est toujours le cas ici ?
 
#35
Touché ! Tu sais a quel point j'aime les Making-of en plus. lol.
Pour la version low poly, pk pas, mais j'ai peur que tous le temps que tu vas prendre tu vas en avoir râle bol et que tu vas passé à autre chose (compréhensible), on verra ca ^^ le voir en low ca serait en effet, bien kiffant !
 
#36
oh tu sais, ca fait un an que jme traine ce wip, ca me fait pas peur :p

fumasaku: Pour la technique la c'est full poly, j'avais commencé le high sur zbrush juste pour le kiff, mais bon je trouve ça plus passionnant sur max et j'aime me faire du mal sur de la retopo :pt1cable:
Ca fera toujours un mesh animable au cas ou.
 
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