Maxon (Cinema 4D) rachète le moteur de rendu Redshift

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
je suis mitigé sur cette (bonne ) nouvelle : en tant qu'utilisateur de Redshift j'ai accès à 1-3 updates par mois .. vraiment bien en cas de bugs sur une prod ..ils sont très réactifs . Après une fois absorbé et distribué via le sytème Maxon .. on va au mieux avoir 1-2 fixes dans l'année sous forme de leur SP1 SP2 .. ou alors il faudra attendre l'année d'après voir plusieurs années... comme ils le font déja sur certains outils .. ( on a attendu 6.5 ans pour un simple fix sur Hair par ex , qui rendait le brossage impossible ... comment est-ce possible ... ) bref , j'emets quelques doutes par expérience ( je travaille sur C4D depuis 13 ans et 6 ans en béta testeur ) . Mais bon restons positif , peut-être qu'un nouveau système plus régulier de maj sera aussi de la partie :)

Curieux de voir comment tout ça évoluera, si il sera intégré à C4D sans coût additionel et surtout comment évoluera Redshift pour Maya, Houdini et même blender.
J'imagine que ça reste une bonne nouvelle pour les utilisateurs de C4D sauf pour ceux qui utilisent Octane.