Bonjour,
J'ai un soucis avec unity, en fait j'ai modélisé et texturé un vaisseaux pour le jeu vidéo d'un amis qui bosse sur unity. J'ai checké toutes mes maps via marmoset 2 donc pas de soucis mais problème, on peut pas convertir en fbx pour avoir ça niquel sur Unity. Du coup j'ai regardé un peu comment se gère les matériaux sur unity pensant que ça devait être dans la même logique que la plupart des softs, seulement quand on créait un nouveaux matériaux, on ne peut pas ajouter, éditer à sa guise les nombres et type de map que l'on souhaite ou alors je n'ai pas pigé le fonctionnement. Je vois juste des preset genre "diffuse/diffuse reflection/diffuse normal etc...
Quelqu'un aurait une idée?
J'ai un soucis avec unity, en fait j'ai modélisé et texturé un vaisseaux pour le jeu vidéo d'un amis qui bosse sur unity. J'ai checké toutes mes maps via marmoset 2 donc pas de soucis mais problème, on peut pas convertir en fbx pour avoir ça niquel sur Unity. Du coup j'ai regardé un peu comment se gère les matériaux sur unity pensant que ça devait être dans la même logique que la plupart des softs, seulement quand on créait un nouveaux matériaux, on ne peut pas ajouter, éditer à sa guise les nombres et type de map que l'on souhaite ou alors je n'ai pas pigé le fonctionnement. Je vois juste des preset genre "diffuse/diffuse reflection/diffuse normal etc...
Quelqu'un aurait une idée?