Dynamique Mash export pour Unity

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Leuprochon

Membre très actif
Bonjour à tous, cela faisait très longtemps que je n'étais pas venu (des années quoi ;p) !

Alors j'ai un petit soucis. J'essaie, comme expliqué dans le titre, de réaliser une animation sur Mash et de l'exporter vers Unity.
Le problème principal était lié au fait que je voulais exporter mon animation réalisée avec le node "Explode" jusqu'au moment ou j'ai compris
qu'il n'était pas possible de baker l'animation créée par ce node (Si quelqu'un a la solution je lui en serai reconnaissant toute ma vie ! ).

Je me suis donc débrouillé pour réalisé mon animation autrement. Je vous mets ci-joint 2 images. La première l'effet réalisé avec le node Explode (l'effet désiré).
Le deuxième l'effet réalisé avec une technique un peu différente. Pour réaliser ce second effet j'ai extrait toutes les faces de mon objet pour les rendre indépendantes (ça me donne 400 objets en tout)
Le problème c'est que quand je veux animer toutes ces faces MASH prend obligatoirement le centre du monde (0,0,0) comme point de pivot. J'aimerais qu'il prenne en considération le pivot de mes objets (le centre des faces) et non le centre du monde. Si je mets toutes mes faces au centre du monde cela fonctionne mais bien entendu elles ne sont plus placées comme je le souhaite.

Bref, si quelqu'un a une idée je suis preneur !! MASH est assez chiant avec les pivots !!

Merci d'avance à tout le monde :).

Leuprochon

Pièces jointes