3D [MAKINGOF] Tea Time Breakdown

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

TitouanP

Membre très actif
Salut tout le monde,

Avant tout, désolé si je me suis trompé de catégorie. J'ai vu qu'on ne pouvait poster dans la catégorie tutoriaux du coup je me suis dit qu'ici ca serait peut etre adapté. Si jamais ca ne convient pas n'hésitez pas à déplacer le sujet.

Ceci étant dit, je viens de terminer un projet perso, Tea Time.

Dans le but de faire une évaluation de ce projet je l'ai dépouillé en un making of, au début pour moi, et finalement pour ne pas le partager.

Je le partage donc avec vous, avant tout pour partager mon expérience avec d'autre gens et pourquoi pas recevoir un feedback de leur part à propos de leur propres expériences. Et en second lieu pour savoir si j'ai bien été clair dans ce making of, c'est mon premier, du coup n'hésitez pas à commenter pour me dire si je ne suis pas clair sur certains points ou si certains points auraient pu etre abordés autrement. Ca me servira pour de futurs papiers de ce genre.

Voici un lien vers l'image et le tuto (en anglais) :

http://roughmatter.com/teatime.php

Merci à vous

Titouan

Shadows

Rédacteur Web - Equipe 3DVF
Membre du personnel
Salut Titouan, J'ai déplacé le sujet dans la section tutos, et j'en ai profité pour insérer un aperçu de l'image dans la news.
Joli travail, je vais relayer le making-of en news !