3D Maison dans la foret

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Non mais le chien c'est pas moi qui l'ai fait et le maillage est un peu violent. j'y touche pas du tout.
Pour les nuages en 3D euh...........................................................................................
La lumière je trouvais que c'était trop sombre la 3 mais bon.
merci Nexus la j'ai un peu regarder ton tuto oula sale bete.^^ je vais regarder ça de plus près tout à l'heure. En tout cas merci.^^
Bon j'ai du nouveau pour le hair and fur la seule chose qui change par rapport à une autre scène c'est la caméra physique et le vray sun l'autre à des vraylight et une caméra normale si quelqu'un à une solution au mystère....

Non mais le chien c'est pas moi qui l'ai fait et le maillage est un peu violent. j'y touche pas du tout.
C'est comme tu le sens,
n'empêche il est constipé le pauvre :D

Pour les nuages en 3D euh...........................................................................................
Essaie tu verras... :kaola: lol

La lumière je trouvais que c'était trop sombre la 3 mais bon.
Oui elle est plus sombre la compo, mais au moins sa pique moins les yeux :fou: :D

Aller, op op op, y a encore du boulot là :jap: (Ps, pense aussi a la PP (post - production)

:hello:

Oui ben j'ai garder la version 3 au final. la va falloir que je trouve pour l'herbe et j'y toucherai plus officiellement peut être plus tard en temps libre mais pas pour le boulot. et vu mon niveau en toshop vaut mieux pas la post prod. ça empirerai.^^

et vu mon niveau en toshop vaut mieux pas la post prod. ça empirerai.^^

Tu fais deux trois tutos et tu es paré.. c'est pas du tout compliqué pour la post prod.. le plus gros est fait sous le logiciel 3D :sol: après c'est retouche avec le tampon si besoin est, revoir les couleurs, la luminosité, les barres 16:9 ect.. :hello:

Bon voilou le résultat final en fait les 6 mois c'était plutot 6jours^^ comme il a vu que j'avais bien avancé je doit lui passer maintenant bon voici le résultat j'ai du retoucher l'herbe parce que ça a remarché mais replanté lors du test rendu final ensuite problème résolution maxi 800x600 au lieu de 1600x1200 fait chié la ram 4giga ça suffit pas... bref voilou

Bon ça vaut pas certains taré de ce fofo.^^*$Mais obn je suis quand même fier de moi j'avias jamais eu le temps de pousser dans les détails.
Peitte citation :
La puissance n'est rien si on est incapable de la contrôler... V-ray n'est vraiment rien par moment quand il veut faire chié^^