3D Maison dans la foret

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
hey hey, sympa tes rendus, pour ce qui est de l'herbe Vray ne gère pas le hair and fur de max, il a son propre module de poils... pas autant évolué que celui natif de 3dsmax mais qui fontionne quand même bien :)

sinon, tu pourrais donner un screen shoot de tes settings pour l'illumitation indirect ? Moi j'essaie de faire des rendu extérieur mais seul le mode Quasi monte carlo donne de bon résultat mais prend un temps fou... et apparament tu arrives à de bon résultat si l'on se réfère à tes rendus !

keep it up !

Gibs

Je suis en quasi monte carlo la pour les second rebonds. j'ai mis 5 rebond pour l'instant et juste 8 en subdiv et j'ai mis a 0,5 le multiplicateur mais c'est tout j'ai dit je faisait que du petit paramétrage pour l'instant même si quasi monte carlo c'est une brute.^^
Après en premier j'ai mis l'irradiance map les 2 subdiv j'ai mis a 16 pour l'instant et j'ai mis en very low.
Moi j'ai appris vray comme ça avec les tuto aversys. au fiat irradiance avec un multiplicateur de 1
Après j'ai tout laissé par défaut. sauf image sampler j'ai mis adaptive qmc en premier et mitchell netravali en second
Après j'ai tout laissé par défaut.
Et pour le hair and fur il a marché l'autre jouer sur vray j'ai fait un test vite fait :

Mais donne moi une autre méthode que le modificateur (hair and fur (WSM)) si tu as.

Pour déconner j'ai mis tout a fond pour tester a peu près faut voir les temps de rendu vu l'apport je sais pas si c'est 100% génial.^^

pour gibs j'ai monté les subdiv des ombre a 32 et pour le quasi monte carlo aussi j'ai mis 8 rebonds (je pense pas que ça serve autant mais voulait faire joujou^^) j'ai mis en medium l'irradiance et aussi les 2 param subdiv a 32
AU passage je désespère pour l'herbe. si quelqu'un à une idée.^^

Hey mais dit donc, c'est largement mieux !!!
La lumière encore trop forte a mon gout, le chien constipé des fesses mais pourquoi pas (faudrait aller consulter un vétérinaire ;) )
Sinon pour les arbres rien a dire pour ma poire, peut être en rajouter pas mal en arrière plan, la maison doit être dans une forêt non ? La on dirait qu'elle est dans un jardin... donc rajouter pas mal d'arbres en dernier plan.
Puis pour l'heeeeeeerbe hâte de voir ça.

Aller op op op, au boulot.
Tout cas jolie avancée ;)

Justement l'herbe j'attendais un éclair de génie d'un de vous qui me dise un truc genre oui moi aussi ça m'est déjà arriver il faut faire ça.^^ le chien c'est ubn model pas le talent de le modif.^^ ouai je pensait ausis pour l'arière plan mais pas sur. pour la lumière je vias faire d'autre test.^^

La 3eme ;) :) :)

Aller quoi.. désconstipe ce chien.... :D
Fou lui un balais dans le c.. euh oui alors pour la lumière :)D) la 3eme me parait plus juste déjà.
Maintenant revoir l'arrière plan. Et essaie de foutre des petits nuages ( pas forcément gris, mais par exemple blanc bien transparent ) comme il y en a de temps a pendant l'été ;) ça ferais a mon gout, plus réaliste