3D Maison dans la foret

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Bon alors la je doit me lancer dans les Vraymesh tin sa m'aura fait une sacré formation cette maison et aufinal j'ia plus très longtemps pour la faire. mon boss trouve le temps long et j'ai plein de papelar qui s'accumule rendu d'une main plan d'une autrtre et projet scolaire d'une autre (sisi 3 mains) bne tout avance pas vite.^^
Bref au final on se fout un peu du réalisme j'ai suivi ton conseil corentin j'ai modif la lumière c'est beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mieux.^^

C'est beaucoup mieux ! héhé !
Les critiques maintenant :

- Herbe a revoir ( mais tu la souligné en haut )
- Voir les arbres ( pour + de conseils ;) )
- Revoir la lumière (trop forte ici, sa pique les yeux)
- Et, revoir si tu fais de la PP sous tes tests, la couleur général de ta compo pour lui donner un " style " tu peux essayer de faire des tests en PP.

Bonne continuation man :) je suis derrière toi ( en toute amitié tout honneur ) = Pour les esprits tordus.. ;) :D :D :D

la lumière c'est mieux!
mais l'échelle de tes tuiles ne va pas je trouve...et les rives... pour ma part je ne vois que ça quand je regarde l'image. ça lui donne un coté "maison de poupée"ou "jeu vidéo mal déplié". je trouve vraiment que tu devrais t'y attarder un peu.
vive la suite!

Ben pour la lumière je suis non stop en phase test.^^ je trouve vraiment pas ce que je veux.^^ pour l'herbe t'en fait pas je mettrai du furfurfurfur.^^ Maintenant que je connais et que je sait que c'est vraiment tout con joujou.^^
Pour les rives je suis démasqué en même temps c'est pas dur.^^ j'arrive pas a déplié mes uv de façon correct donc ça ma boulet j'ai fait un mappingUV box. pour els arbres j'ai pris des archmodel ou j'ai enlevé 90% des feuilles.^^ donc la je viens de test le Vraymesh ça plante plus quand je fais F9. ouf^^
Pour aujourd'hui je pense pas avoir le temps de continuer. je verrai demain je pense. ou en fin d'aprem.
Sur ce merci de vos coms.

Bon en fiat j'ai pu ocntinuer mais problème le hair and fur ne veut carrément pas marcher du tout. je comprend pas je recommence la manip sur un autre fichier sa marche.
voila ou ça en est

PS : En fait maintenant l'autre fichier plante kan je vias faire un rendu alors ke le mien ne plante pas...