2D Magicienne Painting

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
--------------UPDATE----------------

Salut tout le monde.
Des mois que je n'ai rien posté, mais là, l'envie se faisait pressante de me remettre un peu à la 2d.
Donc, je vais donner dans l'originalité : une elfe-magicienne-flottante avec des feuilles et des pétales dans le vent.
Le but étant de remettre en application la technique que j'avais essayée avec les filles de le JLA, mais cette fois, pas de photo en référence directe, juste bien sûr, diverses références pour les parties un peu délicates comme le visage et les mains, mais la pose, ainsi que le painting sont cette fois 100% "originales".

Donc, je suis au tout début, mais ça motive de poster, donc :

Pour l'instant, bien sûr en peinture, je dégrossis la direction de la lumière et les tonalités. Je poste plutôt sur fond neutre, mais le background est en cours aussi, mais je tâtonne pas mal encore, donc ce n'est pas probant.

Merci pour les encouragements.
Oui, il y aura un fond, je prévois de faire un paysage en arrière plan, pour souligner l'altitude du vol.

J'avance doucement :

Les mains, les pieds, les cheveux ainsi que quelques autre parties du corps sont évidemment en cours de fignolage et nécessitent encore pas mal de boulot.

L'ombre portée de ta cuisse est trop droite, elle ne suit la courbure de la cuisse avant, la cheville gauche me semble un peu fine et la position du pied (cassée) n'est pas très esthétique, je le verrais plus tendu (comme le pied d'une danseuse) et passant derrière l'autre cheville. Les pouces sont un peu gros aussi (vers la main). My 2 cents.
Bon suitage