Stations de travail MacbookPro : limites/capacités en utilisation pro intensive ?

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

CUT HERE

Nouveau venu
Hello,

Je suis venu sur le forum il y a quelques semaines pour un avis sur une station Dell.
Prochains changements prévus dans les mois à venir, je dois aussi envisager l'achat d'une station mobile.

Je ne souhaite pas rentrer dans le débat pour/contre, j'aimerais simplement avoir l'avis de personne qui utilise en utilisation professionnelle (et pas juste surfer sur le web) le macbookpro dernière génération (enfin avant dernière vu la récente mise a jour).

Quels softs utilisez vous ? Est-ce que c'est fluide ?
Les utilisations sont les mêmes, un peu de 3D sous Maya, C4D, pas mal d'after effects, du flash, php, photoshop, illustrator couplés avec une tablette graphique. Utilisation 8h/10H jour.
Je souhaite partir tranquille avec un portable qui tienne la route pour 2 ans au moins... Il risque de voyager dans les prochains mois :bounce:

Merci pour les macusers qui donneront leurs feedback

j'ai un macbook pro santa rosa avec la 8600m GT et je fais du photoshop de l'illustrator du dreamweaver et de l'indesign toute la journée, et ça tiens très bien la route. Mets 4 go ram (ça coûte 50 euros la barrette de2go) et un xp ou vista 64. j'ai installé 3ds max 64 et vista 64, tout tourne nickel et sans aucun bug. Les mac book pro sont un peu chers, mais ils tiennent très bien la route, et sont très très stables. Pour la taille, je trouve 15" suffisants, tu as li'mpression que c'est petit, mais en fait c'est nickel, si tu prends un 17" le problème c'est que ça pèse lourd si tu te le trimbales toute la journée.
Ps : si tu peux, ne prends pas l'écran brillant, tu ne verras rien avec ça ;)