3D Ma dernière image et vos avis sur ma démo :)

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Hello à tous !

Voici ma dernière image faite sur Maya et Arnold en rendu, un peu de Photoshop pour le ciel, la fumée et autres mais peu de retouche en général.

compo final_invasion ok.jpg

Et ma démo pour les curieux qui sont prêts à me donner des avis.

Merci !

Dernière édition:
salut,

juste pour te donner mon avis , je pense que dans l'ensemble de tes travaux il manque du travail sur les textures et sur le travail de lumière.
Il manque de la nuance ,du displace enfin tout ce qui ajoute de la profondeur dans l'image.

De rien Arnaud,

pour être plus précis dans mon commentaire , sur ta bande démo la première image la rue de village, il manque du relief sur tes murs(léger displace par ex) , exemple celui de gauche qui est très plat (après c une image de 2017 mais j ai la même sensation sur ta dernière image: les façades de tes immeubles sont très plates (fades) trop propre. Apres faut jouer aussi avec les détails dans tes scènes
tous les volets sont ouverts de la même façon, pas de nuances (différences entre les même fenêtres d'un immeuble et l'éclairage dedans) , même tes arbres (je me trompe peut être ) mais je dirais que c'est le même arbres et poser dans la même orientation et c’est le même constat pour beaucoup de chose dans ton image et ta démo.

perso dans ta démo , j enlèverai la première image celle de la rue , la vue intérieur que je retravaillerai, la montre j enlève et la voiture aussi .
Apres je te donne que mon avis

Je dirai que dans l'ensemble re-bosse tes éclairages pour donner un peu plus de caractère et d ambiance à tes scènes.
Voila j espère que ça t'aidera

Salut, je suis d'accord avec le premier commentaire, il manque du travail sur les textures et sur le travail de lumière, mai sinon je trouve ça bien bonne continuation

________________________________________________________________________________
UC Browser SHAREit MX Player

Dernière édition: